Vivre dehors, au beau milieu de
LA GARRIGUE
Manger
En Terrasse
La maison dans la garrigue, c’est une maison ouverte sur la nature, où dès les beaux jours, on a l’impression de vivre dehors.
Depuis le salon, il suffit d’ouvrir les grandes baies vitrées pour accéder à la terrasse couverte orientée plein sud et tournée vers la piscine et le vieux village de Rochecolombe.
Barbecue, grande table de jardin: tu sens comme tu vas être bien ici pour prendre l’apéro ?
la terrasse couverte

Se ressourcer
Dans la Garrigue
5 000 m² de garrigue sauvage, ça en fait des petits coins pour se détendre, buller, et profiter de la nature… Chacun trouvera le sien, et quoi en faire !
Le hamac qui se balance à l’ombre des chênes verts, pour une sieste qui va bien, bercée par le chant des cigales. Le fauteuil installé sous les arbres pour bouquiner. Les branches des chênes pour admirer le village d’encore plus haut.
Et puis dans la garrigue, ça sent bon! Le thym, le romarin, le cade, la lavande…
La petite terrasse des biquettes
Dans les arbres
On l’appelle « la terrasse des biquettes » car nos deux chèvres, Charlie et Praline, ne seront jamais très loin quand vous serez installés pour boire l’apéro.
La terrasse est construite sur pilotis au milieu des arbres, juste au dessus de l’enclos des chèvres.
En journée (à l’ombre) ou le soir sous la guirlande guinguette, les deux canapés sont parfaits pour le farniente, ou pour boire un verre.
Attention, la terrasse étant sur pilotis, elle n’est pas adaptée aux jeunes enfants.